Android – Inscription ouverte pour Instagram

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est certainement l’information du week-end. La version d’Instagram pour Android devrait arriver très prochainement et les inscriptions sont ouvertes.

La célèbre application photos (et de partage) n’est disponible que sur plateformes mobiles de type iOS, soit les iPod, iPad et iPhone. Mais les choses devraient changer dans jours à venir…

Vous voulez tester l’application avant tout le monde ? Pour en savoir plus, lisez les explications ci-dessous.

Instagram permet de prendre des photos et d’appliquer des filtres. Jusqu’ici, rien d’extraordinaire… Une application parmi tant d’autres. Mais Instagram permet de partager ses propres photographies avec son réseau d’amis, de noter et de laisser des commentaires sur les clichés déposés par les autres utilisateurs.

On vous l’avait annoncer précédemment dans cet article. Ce week-end, nous avons appris qu’une page dédiée avait été mise en place par la société afin d’être informé lorsque l’application débarquera sur Android. Une fois sur cette page, il vous suffit de saisir votre adresse email et de cliquez sur le bouton Notify me.

Le succès sera-t-il au rendez-vous ? Rien n’est moins sûr. Les utilisateurs de mobile sous Android sont bien différents des utilisateurs d’iPhone (sur bien des points). De plus, la concurrence s’est bien organisé sur le système mobile de Google : Pho.to Lab/PicsArt/… même Ice Cream Sandwich propose de nombreux filtres…

A suivre.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

17 commentaires

Laissez une réponse

Lire les articles précédents :
Edito du 23 mars

Hello à tous, Dernière ligne droite avant le week-end et le repos bien mérité. Quelques informations à vous donner :...

Fermer