La retouche photo débarque sur PS3…

0

L’information est à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que Sony va amélioré son application Photo Gallery sur la PlayStation 3.

Photo Gallery permet de visionner des photos enregistrées sur la PS3. Avec cette petite application (110 Mo), vous pouvez regrouper des photos par date, évènement ou selon le nombre de personnes sur les photos. La création de liste de lecture des photos sélectionnées est également de la partie. Il est aussi possible de choisir un cadre photo pour la liste de lecture. Bref, de quoi fait des visionnages assez sympa, mais les choses devraient bientôt changer.

Selon Pcwolrd, Sony sortirait une nouvelle version de son application Photo Gallery, qui cette fois, permettrait la retouche photo, mais ce n’est pas tout… Le Cloud arrive également sur vos consoles.

Pour le moment, nous ne savons pas si l’application s’appellera toujours Photo Gallery, mais ce qui est sûr c’est que Sony va proposer très prochainement (certainement cette semaine) une grosse mise à jour. Le logiciel retouche de photo serait capable de prendre en charge les photos et vidéos. Il sera possible d’appliquer des effets sonores, des filtres, sous-titres, gérer les couleurs et de partager les photos sur Facebook. Un service de partage dans le nuage/cloud sera également de la partie sur la console de salon PS3. A noter qu’il sera possible de visualiser et d’éditer les photos depuis la dernière console portable PS Vita.

Le nouveau logiciel devrait être mis en ligne ce mardi sur le PlayStation Store aux États-Unis et Mercredi en Europe.

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Android – Inscription ouverte pour Instagram

C'est certainement l'information du week-end. La version d'Instagram pour Android devrait arriver très prochainement et les inscriptions sont ouvertes. La...

Fermer