Apple – Les premiers iPhone 4 ont été expédiés

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Certains d’entre vous ont peut être reçu un mail d’Apple, signalant que leur précieux avait été expédié. Les premiers iPhone 4 arriverait un peu plus tôt que prévu.

Alors que la mise à jour iOS 4 (OS pour iPhone) arrive demain (21 juin), les iPhones 4 devrait déboulé officiellement dès le 24 juin.

Certains hackers (Dev Team & Musclenerd) annoncent le jailbreak de iOS4 dès le 21 juin. Les apports iOS4 sont cités ici.

Plus encore, Musclenerd annonce un jailbreak de l’iPhone 4 dès le 24 juin. C’est un peu osé comme annonce, personne ne connaît encore le système protection mis en place dans ce nouveau mobile.

A suivre…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Nexus One – Mise à jour Froyo

Après plusieurs rumeurs la semaine passée, son existence est maintenant sûr. La build FRF72 est arrivée. Cette version est une...

Fermer