Le BB-8 de Star Wars 7 devient réel à travers un jouet

1

Le BB-8 est le nouveau droïde de Star War 7. Vous l’avez forcément remarqué dans la bande-annonce parue il y a un peu moins d’un an.

bb-8-star-wars-episode-7Disney a travaillé avec la société Sphero (le créateur de la petite sphère éponyme ) pour nous concocter un nouveau jouet connecté. Le BB-8 est bourré de technologie pour le rendre le plus réaliste possible (comme dans le film), hormis les dimensions…

Star-Wars-rolling-droid-BB-8Le BB-8 de Disney/Sphero est un petit robot doté d’une caméra. Il pilotable grâce au Bluetooth 4.0 (jusqu’à 30 mètres de portée) à travers à une application pour smartphone et tablette (Android 4.4.2 et iOS 8) vraiment complète… L’application utilise même la réalité augmentée afin d’afficher des hologrammes. Le robot est livré avec un petit socle qui lui permet de le rechargement par induction. Pour l’autonomie, le fabricant annonce une heure ! Regardez la vidéo…

Le BB-8 est vendu 169 € et le produit est déjà en rupture de stock un peu partout… Oui, le petit droïde s’est vendu comme des petits pains. Vous pouvez encore le trouver chez Toys “R” Us ou encore le Disney Store des Champs Élysées. À noter, le BB-8 sera en stock chez AMAZON à partir de demain (5 août) et vous pouvez déjà le commander 😉 Le cadeau de la fin d’année… enfin, pour ceux qui peuvent attendre la fin de l’année. Franchement, il me fait envie mais claquer 170€ pour un gadget, ça fait mal.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
WD Red Pro et WD Black arrivent en 6 To

Les annonces s'enchainent en ce moment dans le domaine du stockage. Le célèbre fabricant de disques durs et de NAS...

Fermer