Bon plan : Battlefield 3 gratuit sur PC

0

battlefield-3-gratuit

Salut les Geeks,

Cachem reste à l’affut, pour vous, des bons plans et ce soir c’est un super plan pour les fans de FPS, de jeux de guerre. Origin (anciennement Electronic Arts Store ou EA Store) propose jusqu’au 03 juin 2014  un jeu gratuit (au lieu de 19,99 euros) et pas des moindres !

En effet, Origin vous offre le jeu complet BATTLEFIELD 3.

battlefield3

Histoire :

En 2014, le sergent Henry Blackburn, de l’escouade Misfit 1-3, est envoyé par le capitaine Quinton Cole avec ses équipiers David Montes, Steve Campo, Christian Matkovic et Jack Chaffin dans une mission pour localiser et ramener une escouade de soldats américains, l’escouade Viper, qui était en patrouille. Au cours de la mission, des secousses sismiques se font sentir. 

Est-ce pour faire oublier les déboires qui avaient fait grincer des dents pour son contrat qui demandait à l’acquéreur d’autoriser Origin à consulter le disque dur de l’utilisateur, d’envoyer les données collectées sur les serveurs EA, ainsi que de les revendre à des entreprises ? Peut être. Lisez toutefois attentivement le contrat avant de le télécharger. 

Pour l’obtenir gratuitement et à vie, rendez vous simplement ici . Inscrivez vous (ou connectez vous avec un compte PSN – Playstation Network- ou Facebook) , installez le fichier .exe OriginThinSetup et récupérez le jeu.

Possesseurs de MAC, passez votre chemin, le jeu n’est disponible que sur PC.

Configuration minimale requise :

  • Windows Vista (Service Pack 1) 32-bit
  • Dual Core 2 GHz (Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2  2,7 GHz)
  • 2 Go de RAM
  • Carte graphique compatible DirectX 10 avec 512 Mo de RAM 
  • Carte son : compatible DirectX 
  • Clavier et souris
  • Lecteur DVD


Le trailer du jeu pour vous mettre l’eau à la bouche

 

Damien, rédacteur Cachem.

Partager.

A propos de l'auteur

Geek à part entière, je suis avant tout un passionné de nouvelles technologies. Vous pouvez me croiser ici ou encore sur .le Forum des NAS

Lire les articles précédents :
Archos lance une phablette à moins de 200€

C’est mardi dernier qu'Archos a dévoilé son nouvel appareil sous Android : ARCHOS 64 Xenon. Derrière ce nom hors du commun se...

Fermer