Buffalo sera au Festival des Vieilles Charrues

0

Buffalo Technology est partenaire du 21e Festival des Vieilles Charrues 2012

La news a de quoi surprendre… et pourtant. Buffalo Technology, le fabricant de NAS (et autres produits multimédias) japonais sera un des partenaires du festival. Il offrira enfin 40 disques durs externes customisés pour les partenaires principaux, ainsi que 8 HDD 2.5″ et 20 clés USB Stick en dotation à gagner lors d’un tirage au sort pendant le Festival.

Le directeur marketing EMEA affirme « Je suis très content que Buffalo soit associé à ce grand Festival, permettant de mettre à disposition aussi bien des professionnels que des festivaliers nos meilleurs produits en démontrant leur inter connectivité (routeurs, NAS Pro, NAS consommateurs, et Disques durs externes) ».

Il ajoute : C’est un honneur d’être associé à la 21e édition du Festival des Vieilles Charrues. Festival auquel le message, l’organisation, et la direction correspondent parfaitement aux valeurs de Buffalo, et qui rejoignent nos valeurs de société japonaise »

« Nous sommes très heureux de pouvoir associer pour la première fois Buffalo Technology  à notre festival. Ce partenariat marque le début d’une belle aventure autour de valeurs communes. Grâce au savoir faire et aux outils performants de Buffalo, nous serons en mesure d’offrir le meilleur accès distant au contenu multimédia disponible sur le festival pour tous », précise Jérôme Trehorel Responsable Communication, Presse et Partenariat du Festival des Vieilles Charrues.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Angry Birds sont actifs au mois de mai

Angry Birds par ci, Angry Birds par là. Ils sont partout. Deux news importantes : Rovio compte sortir un nouvel épisode Angry Birds...

Fermer