Angry Birds sont actifs au mois de mai

0

Angry Birds par ci, Angry Birds par là. Ils sont partout. Deux news importantes : Rovio compte sortir un nouvel épisode Angry Birds Heikki et Angry Birds Friends débarque sur Facebook

C’est en effet le 18 juin prochain que Angry Birds Heikki devrait arriver. Comme on peut le voir sur le site, Heikki Kovalainen sera le parrain de ce nouvel épisode. L’arrivée de course automobile ? On en saura plus dans quelques semaines.

La deuxième actu, c’est Angry Birds Friends qui est arrivé ce jour…

Angry Birds Friends vous permet de participer à des tournois et d’affronter vos amis. Le jeu reste le même, mais il y a de nouveaux niveaux et un mode fonctionnement un peu différent. 4 niveaux sont débloqués par semaine, dont le but sera de faire le meilleur score et de battre vos potes sur Facebook. Youhou… on a hâte !


On va en bouffer encore longtemps ?

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
SPIP passe la troisième

SPIP est le nom de l'écureuil dans la bande dessinée Spirou et Fantasio. Mais aujourd'hui, nous allons plutôt parler du Système de Publication...

Fermer