WhatsApp et le partage d’info sur Facebook

0

WhatsApp est une application bien connue et disponible sur iOS, Android, WindowsPhone… et même via une application Web. Cette société a été rachetée il y a maintenant 2 ans par Facebook. Son intégration se poursuit d’ailleurs, puisque depuis hier, les conditions d’utilisation de l’application ont été modifiées. L’application partagera dorénavant votre n° avec Facebook, et donc sa régie publicitaire, et ce dans le but de vous fournir de la publicité ciblée.WhatsAppVous n’êtes cependant pas obligés d’accepter la proposition et cela ne modifiera en rien le fonctionnement de l’App ! Lors de votre prochaine utilisation de l’App, vous verrez les écrans suivants apparaitre :

  1. l’affichage de la modification des conditions d’utilisation, sélectionner « read more »
  2. l’option de partage du numéro est active
  3. l’option de partage du n° est désactivée

Condition whatsapp Facebook

Cependant, si vous avez cliqué sur « Agree », il n’est pas trop tard. Allez dans les paramètres de l’application, puis dans » compte », puis dans « partager les infos du compte ».

À bon(s) entendeur(s)…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies et de photographie, vivant à Bruxelles, aimant partager ses connaissances et autres découvertes !

Lire les articles précédents :
WordPress et CRON

Le week-end dernier, j'ai rencontré un plantage chez l'hébergeur OVH. Rien de grave, les sites ont été indisponibles pendant environ...

Fermer