Call Of Duty: Advanced Warfare

0

Call-of-Duty-Advanced-Warfare

Comme chaque année, un nouveau Call Of Duty est prévu. Ce nouvel opus est baptisé Call of Duty : Advanced Warfare. Cette année Activision a confié le développement au studio Sledghammer. Espérons que celui-ci nous fera oublié la déception de Ghosts. Il sera disponible à partir du 4 novembre 2014 sur Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3 et PC.

 Dans Call of Duty : Advanced Warfare, l’action se déroule dans un futur où les progrès technologiques sont utilisés pour la guerre. Dans ce futur, les forces armées sont des sociétés privées et de nombreux pays font appel à elles.

 En attendant la sortie du jeu voici une vidéo de la campagne. Pour ceux qui se demandent s’il ne rêve pas, oui Kevin Spacey incarne le président de la société Atlas.

Pour les fans du jeu ou pour les collectionneurs, Activison sortira trois éditions collectors du jeu :

  • l’Atlas Pro
  • l’Atlas limitée
  • l’Atlas Digital Pro

L’édition limitée Atlas propose un large éventail de contenus digitaux et matériels, dont une carte multijoueurs inédite Atlas Gorge, un SteelBook collector, le manuel Bienvenue à Atlas: Manuel du Soldat Avancé, un pack de contenus digitaux comprenant un exosquelette et des armes sur le thème Atlas et bien plus. L’édition Atlas Pro est le pack ultime, comprenant tout ce qui se trouve dans Atlas Limited ainsi que le SeasonPass Call of Duty: Advanced Warfare comprenant quatre packs de cartes DLC, chacun avec des contenus multijoueurs pour Call of Duty: Advanced Warfare et bien plus encore. L’édition Atlas Digital Pro est parfaite pour les fans qui veulent tous leurs bonus en version digitale. Il s’agit du même contenu que l’édition Atlas Pro.

 Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du jeu, pour ma part je suis impatient de l’avoir entre les mains.

Share.

About Author

Lire les articles précédents :
Test de l’HP Slate 10 HD

Après avoir testé pour vous un autre produit HP à savoir une tablette HD sous Windows 8.1, nous nous sommes attelés...

Fermer