Chrome 6 – La première bêta est arrivée

0

Google ChromeGoogle a lancé la première version bêta de Chrome 6 : La prochaine génération de son navigateur web.

La version bêta voit des  fonctionnalités, qui étaient auparavant seulement disponibles dans la version développeur de Chrome, misent à disposition pour une utilisation plus large.

Amélioration de l’auto-complétion est une nouvelle fonctionnalité majeure dans Chrome 6. Chrome 6 va plus loin que la plupart des implémentations d’auto-complétion , car il est capable de mémoriser des numéros de carte bancaire/crédit.

Google annonce que l’information est « stockée en toute sécurité, jusqu’à ce que l’utilisateur choisit de partager cette information avec un site web« . Les informations de carte bancaire/crédit ne sont mémorisées que sur demande expresse de l’utilisateur.

L’auto-complétion des données sont synchronisées grâce à la synchronisation de Google Chrome, mais Google nous informe également que les informations liées à la carte bancaire/crédit ne sont pas prévue dans ce processus.

Les autres améliorations sont « Amélioration de la vitesse de 15% sur les tests V8 et SunSpider », qui testent les performances du moteur JavaScript et un lifting de l’interface utilisateur du navigateur, qui met toutes les options dans un menu unique.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
George Lucas annonce officiellement Star Wars en Blu-ray pour 2011

Après les rumeurs, les déclarations. George Lucas l'a annoncé lui même : Les six Star Wars seront disponible en Blu-Ray en même...

Fermer