Concours – PowerDVD 18 Ultra [Partenariat]

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec Cyberlink, nous vous offrons la possibilité de gagner une des 5 boîtes de PowerDVD 18 Ultra (valeur de 99€ chacune). Comment faire ? C’est très simple… rendez-vous à la fin de l’article.

Pour rappel, PowerDVD 18 est sorti en avril dernier. Il s’agit du lecteur multimédia le plus complet existant sur le marché. Au-delà de prendre en charge de nombreux fichiers (y compris ISO), il peut même fonctionner avec un lecteur externe et donc des disques DVD & Blu-ray. Cette nouvelle version est en mesure de gérer de nombreux formats audio et vidéo y compris 4K/Ultra HD HDR. Il fonctionne sous Windows et dispose d’un mode TV. Grâce à la sortie de votre ordinateur (branché en HDMI par exemple), PowerDVD s’adapte et propose une interface pilotable facilement. Si vous disposez d’un boîtier Roku, une Apple TV, un Chromecast ou encore Fire TV, PowerDVD peut caster le contenu directement sur votre périphérique connecté avec votre TV ! Si vous disposez d’un casque VR, le logiciel est compatible avec les photos et vidéos à 360°. Pour en savoir plus, nous vous renvoyons vers notre article et sur la page officielle.

Concours

Le concours démarre ce jour et se termine le 6 février. Pour participer, c’est très simple… il suffit de laisser un commentaire au-dessous de cet article, avec une adresse email valide (pour que je puisse te contacter si tu es le gagnant). C’est tout ! 3 boîtes sont à gagner ici et 2 boîtes sur Twitter. Le dieu Random fera ses choix. Bonne chance à tous.

Vos coordonnées sont confidentielles.
Elles ne seront ni utilisées par Cachem ni par un partenaire.
Seuls les gagnants du concours seront contactés par l'administrateur du site.
Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

35 commentaires

  1. Je tente aussi ma chance,
    Et j’en profite pour demander des sujets sur n’as homemade à base de processeur low consom type carte asrock j4105 et openmediavault ou free as.

  2. Bonjour, oh j adooore. Il a l air méga trop top alors j ai plus qu à croiser fort les doigts.

    Bonne soirée et bonne chance à tous

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
WD Black SN750 NMVe SSD est lancé

Semaine dernière, Western Digital a lancé un nouveau produit destiné notamment aux gamers : WD Black SN750 NVMe. Ce SSD...

Fermer