Dyson DC45 – Le balai du futur ?

1

Même les Geeks doivent faire le ménage chez eux… Tâche laborieuse, obligatoire pour éviter d’avoir un chez-soi qui ressemble à un entassement de boîtes de pizza et de cannettes de bière.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un balai révolutionnaire Made in Dyson. Les ingénieurs Dyson ont mis au point une nouvelle façon de nettoyer la maison : le DC45 Digital Slim. Il s’agit d’un aspirateur-balai associé avec le savoir-faire Dyson.

Première chose, ce balai aspirant est sans fil avec une autonomie de 20 minutes. Ensuite, il est vraiment léger avec à peine 2,3Kg. Enfin, il est polyvalent. Vous pouvez l’utiliser partout : moquette, sols durs, table, canapé, rideaux, voiture, etc.

Chérie, faut qu’on change de balai !

Pour créer ce nouveau balai (du futur), 50 ingénieurs ont travaillé pendant 3 ans. À ce jour, 350 brevets relatifs aux aspirateurs-balais de Dyson et au moteur numérique ont été déposés.

Ça ne rigole pas chez Dyson !

Il existe également en Rose.

Non, je ne suis pas payé par Dyson pour parler de leurs produits. Je trouve juste ce balai super intéressant. Il me tente bien. Par contre, j’ai un peu peur pour le prix.

[edit]Le prix public est de 380€. On va peut-être attendre un peu.

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Razer BlackShark – Un casque de pilote d’avion ?

Razer sortira dans quelques jours un nouveau casque : BlackShark. Ce dernier a été inspiré des modèles de l’aviation. Le Razer BlackShark...

Fermer