Edito du 19 juillet

1

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil. Je sais que ce n’est pas évident d’avoir le moral en ce moment avec une actualité endeuillée encore récemment… et je ne m’attarderai pas plus longuement dessus. Non pas parce que cela ne me touche pas, bien au contraire, mais plutôt parce que le lieu ne s’y prête pas.

J’ai pris (encore) du retard sur l’actualité et les tests, vous m’en excuserez… j’avais la tête ailleurs. Je vous rassure, les premiers colis des concours sont déjà arrivés à bon port et d’autres partent demain. En parlant des 7 ans de Cachem, sachez qu’on vous réserve encore de belles surprises pour les jours à venir. Je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Du côté des Séries TV, j’ai rattrapé mon retard sur pas mal de séries et j’en ai découvert une nouvelle : Bloodline. Pour faire rapide, cette dernière m’a un peu déçu. J’avoue, j’ai été tenté la série, car Kyle Chandler (Demain à la une ou encore Friday Night Lights) tenait un des rôles principaux. Mais l’acteur porte à bout de bras la saison 1 (oui, il y a une saison 2). L’histoire, c’est celle des Rayburns. Une famille très honorable qui vit dans les Keys (au large de la Floride), mais qui cache de vieux démons. Jusque là, tout irait bien… sauf que c’est lent (flashback par ci, scènes anticipatives par là… tout ça pour tenter de retenir l’auditoire d’appuyer sur la touche Stop) et les dialogues ne sont vraiment pas terribles. Bref, la mayonnaise ne prend pas. Bref, si vous avez du temps à perdre ou rien à voir en ce moment… foncez, c’est sur Netflix !

Allez, je vous laisse… à très bientôt.

FX

Share.

About Author

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
NAS – Test ASUSTOR AS6204T

Après le test du NAS AS3204T, ASUSTOR m'a contacté pour essayer ce nouveau AS6204T. Derrière ce nom se cache un nouveau boitier...

Fermer