Edito du 18 mars

0

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez et que vous avez bien profité du beau week-end que nous avons eu. Personnellement, j’ai rattrapé mon retard dans les tests… J’ai des produits en prêts depuis plusieurs semaines que je n’ai pas encore déballées.

Aujourd’hui, c’est un édito un peu particulier puisque je l’écris depuis une toute petite ville de province que l’on nomme… Lyon. Nan, je blague à part. J’adore cette ville… Je suis très heureux d’être ici. C’est Julien qui m’a proposé de le rejoindre pour assister au plus grand rassemblement robotique de France (d’Europe ?) : Innorobo. J’en profite pour passer un petit coucou à son fils Matisse, un vrai Geek et grand fan de Cyprien. Je peux vous dire la relève est assurée…

Du côté des films, c’est le néant absolu… J’ai plusieurs Blu-ray que je n’ai pas encore déballés (eux non plus). Il faut juste que je trouve un peu de temps pour les regarder.

Du côté des séries, j’ai terminé Homeland et je peux vous dire que j’ai été agréablement surpris par cette saison. Sinon, pour information, j’ai démarré la dernière saison de Parenthood.

Je vous laisse, on m’attend pour partir.

A bientôt,
FX

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
PopCorn Time renaît de ses cendres

La semaine dernière, toute la presse a relayé l’arrivée d’un nouvel outil dans le monde du piratage : PopCorn Time... mais...

Fermer