Edito du 10 juin

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez bien. Comme moi, vous avez dû profiter du soleil et des premières chaleurs de ce long week-end. Vous l’avez certainement remarqué, Cachem a récemment changé de peau. Après plusieurs années, nous avons décidé que « Le changement, c’est maintenant ». Après avoir changé d’hébergeur et renforcé l’équipe, c’est le site qui prend un nouvel habillage. Et ce n’est pas fini. Dans quelques semaines, 2 nouvelles sections devraient faire leur apparition… Malheureusement, je ne peux vous en dire plus pour le moment. Une dernière chose, le mois prochain Cachem fête ses 5 ans 😉

Contrairement à Valérie Lemercier, je ne vous lancerai pas un « C’est moi qui l’ai fait !« , non. Car comme je vous l’annonçais récemment j’ai décidé de faire appel à un professionnel plutôt que tout faire comme un grand. Entre mon vrai métier et la famille, le reste du temps : je le passe à rédiger des articles. Il reste bien quelques petits réglages à faire… mais 95% du boulot est déjà fait. Il y a bien le logo que je devrais revoir. Pour le moment, je le laisse comme ça… ou alors comme le propose Damien, je peux aussi faire un concours pour le prochain logo. Le problème, c’est que je ne sais pas s’il y a des amateurs/lecteurs sur Cachem.

Du côté des séries, rien de nouveau pour ma part. La dernière série assez sympa que j’ai vu : Ray Donovan.

Bon allez… je vous laisse.

A bientôt,
FX

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

7 commentaires

  1. le probleme pour moi serait la propriete intellectuel du logo face au gagnant , voir des perdants…

    apres faire trop bien ca fait plus petit artisant francais du quartier 🙂

  2. Perso, je trouve dommage d’avoir une tetiere toute blanche : le logo perd bcp d’impact du fait de son traitement graphique particulier (au trait, qui correspond plus a une utilisation sur fond de couleur) et la pub envahit la tetiere (on ne voit plus que ca). Du coup, donner plus de « poid » au logo me parait essentiel…
    Bref, un concours « logo » me semble utile 😉

      • j’ai vu qu’un ancien collègue (sérieux) était passé par eux pour sa boite. Je l’ai contacté pour avoir un feedback. dès son retour je te dis…

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
E3 : Platinumgames lance une franchise exclusive à la X BOX ONE : Scalebound

Comme promis et annoncé dans un précédent article, nous vous tenons au courant des annonces de l'E3 qui vient de...

Fermer