E3 : Platinumgames lance une franchise exclusive à la X BOX ONE : Scalebound

0

e3-2014 (1)

Comme promis et annoncé dans un précédent article, nous vous tenons au courant des annonces de l‘E3 qui vient de commencer aux USA (faute au décalage horaire)

Voici le calendrier de la nuit du lundi 09 juin (10 juin aux USA)

  • 18h30 – conférence Microsoft
  • 21h00 – conférence Electronic Arts
  • 00ho0 – conférence Ubisoft
  • 03h00 – conférence Sony 

En revenant au jeu, Hideki Kamiya lui-même a fait présenté un titre exclusif à la XBOX One qui sera développé par PlatinumGames et édité par Microsoft Studios. Le jeu semble lorgner du côté Héroïc fantasy avec des dragons et autres bestioles pas gentilles. Le héros est vêtu d’une armure et fait preuve d’arrogance en défiant ses ennemis. Le jeu semble également prendre ses inspirations chez Devil May Cry. Microsoft n’a pas communiqué sur la date de disponibilité du jeu.

Nous vous présentons le trailer pour vous faire une idée du jeu

Cachem restera à l’affut et ne manquera pas de vous fournir les informations essentielles. Nous ne serons pas en mesure de vous faire du « live » mais ferons de notre mieux.

Partager.

A propos de l'auteur

Geek à part entière, je suis avant tout un passionné de nouvelles technologies. Vous pouvez me croiser ici ou encore sur .le Forum des NAS

Lire les articles précédents :
Les premiers aperçus pré-E3 pleuvent

Comme c'est désormais monnaie courante sur Internet devenu un moyen de communication sans précédent, car planétaire, les éditeurs de jeux...

Fermer