Edito du 13 mai

1

Salut Geeks,

J’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end passé. Pour ma part, un faux mouvement m’a contraint à rester chez moi. Rien de bien méchant, je vous rassure, mais c’est toujours au moment où tu as programmé un super truc à faire…

Dans quelques heures, un test du QNAP TS-470 Pro va paraître ici, même. Ce dernier a été assez long à rédiger. En effet, ce NAS est tellement rapide, riche en fonctionnalité… que je ne pouvais pas faire autrement. Et encore, j’ai été obligé de faire abstraction de plusieurs choses.

Toujours concernant, les NAS… Vont paraitre prochainement un test du ASUSTOR AS-204TE (mais j’attends ADM 2.2 avant de le publier) et un Synology DS414j en prêt. 2 beaux NAS complets qui risquent d’en surprendre plus d’un. Je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Du côté des Séries TV (je sais que vous adorez cette partie), j’ai attaqué Ray Donovan avec Liev Schreiber. Au début, j’ai cru (re)voir Scandal. Puis épisode après épisode, les choses changent. Bon, je n’ai vu que 3 épisodes pour le moment. J’ai également repris Weeds avec la saison 8 et Raising Hope saison 3.

J’oubliais, la semaine prochaine… je pars une semaine en vacances à l’étranger. Je vous rassure, l’hôtel a été sélectionné par votre serviteur et il y a du WiFi à tous les étages. Le minimum vital, narmol.

Allez, je vous laisse.

Bonne semaine à tous.
FX

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • romain

    enfin le faux movement avec autant de matos a deplacer c est normal 🙂

    je connias un gars il s appel arnold , au depart il etait revendeur info .. sisi 🙂

    il a fait quelque film depuis ..

Lire les articles précédents :
Ma visite chez Netissime

Salut les geeks et les geekettes! Après un long moment sans article, me voici de retour pour vous faire partager...

Fermer