Firefox 5 disponible cet été

0

Mozilla vient de confirmer la date du 21 juin comme le passage en version 5 du célèbre navigateur Firefox.

La fondation Mozilla entend donc profiter du succès de Firefox 4 pour apporter une nouvelle version qui ajoutera de nouvelles fonctionnalités tirant profit de l’HTML5 et de CSS 3. Cette nouvelle version de Firefox 5 sera donc disponible en téléchargement seulement trois mois après la sortie officielle de Firefox 4.

De nombreux bugs seront corrigés et de nouvelles fonctions devraient être au rendez-vous avec ce nouveau navigateur internet Firefox 5 disponible comme à l’accoutumée par le biais du site officiel. La première version Beta arrivera le 17 mai.

Du côté des nouveautés, sont annoncés des changements dans l’interface utilisateur, une simplification d’accès aux médias sociaux, la prévisualisation des documents, la gestion du multi-compte pour un même site et toujours plus rapide et plus sûr.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
3 bandes-annonces de Transformers 3

Certes, Il n’y a plus Megan Fox, mais les bandes-annonces officielles donnent tout de même envie. Premier film de Michael...

Fermer