Google lance son Android Market Webstore

0

Android Market Webstore

C’est désormais officiel, Google a profité de sa conférence Android pour dévoiler son Android Market Webstore. Accessible depuis n’importe quel ordinateur, vous pouvez télécharger des applications en Cloud, ce qui est plutôt très simple : l’application se télécharge automatiquement sur votre mobile.

Sur le WebStore, on note des efforts pour mettre en avant les applications, des liens vers des applications du même éditeur ou des logiciels similaires (comme sur le Android Market sur mobile). De plus, Google a ajouté l’intégration directe de liens issus de réseaux sociaux comme Twitter, ouvrant automatiquement l’Android Market. Les fiches des applications sont vraiment bien détaillées. Cependant, on notera que l’interface est un peu triste : Dommage.

Android Market Webstore risque de vous rendre de nombreux services (si vous avez un mobile avec android). Il reste certaines choses à améliorer, mais le contenu est plutôt riche…

android market webstore Angry Birds

N’hésitez pas à y faire un petit tour histoire de vous faire votre propre idée…

android market webstore Fruit Ninja

😉

Download Android Market Webstore

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Statistique smartphone
Android dépasse Symbian !

Bon ! Ça devait arriver à un moment ou à un autre. Android est officiellement le système d’exploitation (sur smartphone)...

Fermer