HTC One mini officialisé

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

HTC-ONE-MINI-

Le HTC One mini vient tout juste d’être officialisé !

Après de longues semaines d’attente et de rumeur, le HTC vient d’annoncer le One mini (smartphone sous Android). Ce nouveau modèle est construit autour d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400 dual-core cadencé à 1,4 GHz secondé de 2Go de RAM, d’un écran de 4,3 pouces (720p), un capteur UltraPixel ou encore 16Go pour le stockage

Pas mal, non ?

HTC-ONE-MINI

« Nous sommes fiers d’être à l’origine de l’un des smartphones les plus innovants du marché, dont le succès a permis à HTC d’atteindre 87% de notoriété auprès des jeunes consommateurs. Aujourd’hui, avec le lancement du HTC One mini, nous proposons certainement la meilleure gamme de smartphones au monde », déclare Peter Chou, CEO HTC Corporation. « Le HTC One mini incarne tout ce qui a fait la renommée du HTC One, dans un format compact et terriblement attrayant. »

Bien sûr, ce dernier reprend les lignes de son grand-frère… mais aussi les applications (HTC Boomsound, HTC BlinkFeed et HTC Zoe).

Le HTC One mini sera disponible dès le mois de septembre pour 449€, il sera disponible en 2 coloris (Glacial Silver et Stealth Black).

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Edito du 17 juillet

Salut les Geeks, J'espère que vous allez bien. Cette semaine, encore du soleil pour notre plus grand plaisir. Vous êtes...

Fermer