HTC One mini officialisé

0

HTC-ONE-MINI-

Le HTC One mini vient tout juste d’être officialisé !

Après de longues semaines d’attente et de rumeur, le HTC vient d’annoncer le One mini (smartphone sous Android). Ce nouveau modèle est construit autour d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400 dual-core cadencé à 1,4 GHz secondé de 2Go de RAM, d’un écran de 4,3 pouces (720p), un capteur UltraPixel ou encore 16Go pour le stockage

Pas mal, non ?

HTC-ONE-MINI

« Nous sommes fiers d’être à l’origine de l’un des smartphones les plus innovants du marché, dont le succès a permis à HTC d’atteindre 87% de notoriété auprès des jeunes consommateurs. Aujourd’hui, avec le lancement du HTC One mini, nous proposons certainement la meilleure gamme de smartphones au monde », déclare Peter Chou, CEO HTC Corporation. « Le HTC One mini incarne tout ce qui a fait la renommée du HTC One, dans un format compact et terriblement attrayant. »

Bien sûr, ce dernier reprend les lignes de son grand-frère… mais aussi les applications (HTC Boomsound, HTC BlinkFeed et HTC Zoe).

Le HTC One mini sera disponible dès le mois de septembre pour 449€, il sera disponible en 2 coloris (Glacial Silver et Stealth Black).

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Edito du 17 juillet

Salut les Geeks, J'espère que vous allez bien. Cette semaine, encore du soleil pour notre plus grand plaisir. Vous êtes...

Fermer