Iomega se tourne vers McAfee pour sécuriser ses NAS

0

Iomega a annoncé récemment l’ajout de VirusScan Enterprise de McAfee à tous ses NAS StorCenter PX.

Comme un autre constructeur de NAS bien connu (Thecus), Iomega a décidé de se tourner vers le célèbre éditeur de solution Antivirus pour équiper ses NAS professionnels. Avec sa Gamme StorCenter PX, Iomega souhaite offrir aux utilisateurs toujours plus exigent une solution complète d’identification et d’éradication des menaces.

Il semble que la version de VirusScan choisi ici soit la plus complète de tous les constructeurs de NAS du marché actuel.

Mike Nikzad, Directeur d’exploitation d’Iomega Corporation, nous présente le choix du McAfee de la solution VirusScan Enterprise : « adjonction de McAfee VirusScan aux produits de stockage réseau de la gamme PX d’Iomega offre aux PME et aux entreprises multisites une couche de protection efficace contre les pertes de données et les attaques virales, ce qui constitue un solide critère de différenciation par rapport aux autres solutions de stockage réseau du marché ». La solution semble prometteuse…

Bon d’accord ce que propose Iomega, ce n’est pas pour Monsieur tout le monde. Le premier prix de cette gamme de NAS commence à 699,00€ HT. Mais sachez tout de même que l’antivirus sera fourni « gracieusement » sur toute la gamme StorCenter PX à partir du second semestre 2012. Mais, cette licence est offerte que pendant 3 ans.


Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
La tablette NEXUS arrive

On en sait désormais un peu plus sur la tablette de Google : Nexus. Selon Digitimes, Google va présenter sa tablette...

Fermer