L’iPhone est « un peu en retard »

iphone 5

Steve Wozniak (Woz) ne perd jamais une occasion de critiquer Apple. Le fait est qu’il soit un des cofondateurs d’Apple, avec Steve Jobs, lui donne une certaine légitimé…

Steve Wozniak a récemment été interviewé et il a déclaré : « Je suis fier que nous ayons des fans fidèles. Mais cette fidélité n’est pas acquise, la nécessité d’avoir de meilleurs produits est toujours là. Actuellement, nous sommes, à mon avis, un peu en retard sur les smartphones côté fonctionnalité » et d’ajouter que Samsung est « grand concurrent et qu’il fait de bons produits. »

Personnellement, je suis assez d’accord avec ses propos. Apple reste sur ces acquis et n’a malheureusement que trop peu amélioré iOS. Je préfère ne pas parler Siri…

steve wozniak android

Steve Wozniak a quitté Apple en 1987… Ce n’est pas la première fois qu’il casse du sucre sur le dos d’Apple. Souvenez-vous en 2012 lorsqu’il critiquait Siri : « J’ai un taux de reconnaissance moindre avec Siri qu’avec l’utilitaire équivalent intégré à Android, ce qui m’agace particulièrement. » Et d’ajouter « Android a de l’avance sur ce sujet. Mon téléphone principal est un iPhone. J’aime la beauté de cet objet. Mais je souhaite qu’il soit en mesure de réaliser les choses que mon mobile sous Android accomplit. Je le souhaite vraiment. »

Peu après la sortie de Windows Phone 7.5, il avait déclaré « Rien que pour le style et la beauté, je préfère vraiment Windows Phone à Android » et il ajouta « chaque affichage est beaucoup plus beau que sur Android ou iPhone pour des applications similaires ».

Steve Wozniak possède un Galaxy Nexus (s’il ne l’a pas démonté)… Je serai curieux de savoir ce qu’il pense d’Ubuntu Mobile.

Allez, on en remet une couche


J’aime bien Steve Wozniak… Il est franc et direct !

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.