Jailbreak du Nouvel iPad

0

Le Nouvel iPad (3e génération) a son jailbreak !!!

Quelques heures après sa sortie, la Dev-Team annonce déjà ses premiers exploits sur la nouvelle tablette de la marque à la Pomme. Et c’est MuscleNerd lui-même qui l’annonce sur Twitter. Alors que certains annonçaient le dernier processeur A5X comme inviolable. Voila qui devrait en calmer plus d’un. Les Hackers montrent encore une fois l’étendue de leur savoir faire et leur rapidité.

Au-delà du Jailbreak proprement dit, ces derniers ont réussi à installer Cydia !!!

Ni le dernier iOS, ni le dernier iPad ne les arrêtent… Preuve à l’appui, MuscleNerd a proposé sur Twitter quelques images. Pour information, MuscleNerd n’utilise jamais le nouveau nom de la tablette (Le nouvel iPad) et préfère le nommer iPad3

Aucun doute sur l’exploit : Le Jailbreak du Nouvel iPad est là ! Et le plus fort, en moins de 8 heures.

Attention néanmoins, nous sommes sur un premier exploit. Il faudra attendre encore quelques jours (semaine) avant que la première version de redsn0w/ultrasn0w arrive… Mais c’est en bonne voie.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Nokia Lumia 800 – Autonomie x3

3x plus d'autonomie Nokia est actuellement en cours de déploiement d'une mise à jour qui devrait en ravir plus d'un. En effet,...

Fermer