Nokia Lumia 800 – Autonomie x3

1

3x plus d’autonomie

Nokia est actuellement en cours de déploiement d’une mise à jour qui devrait en ravir plus d’un. En effet, le Lumia 800 reçoit actullement la mise à jour version 12070. Elle permettrait de tripler (dans certaines circonstances) l’autonomie du fameux téléphone de Nokia sous Windows Phone 7.

Les premiers retours sont prometteurs… et nous vous conseillons vivement de faire la mise à jour dès que possible.

Liste des améliorations

Cette mise à jour réduit la consommation du téléphone en mode veille à 70mAh. Elle corrige un problème de gestion de la luminosité de l’écran. Enfin, cette dernière corrigerait un problème dans l’ajustement de la balance des blancs dans l’application photo.

Que de bonnes nouvelles pour les possesseurs de ce smartphone. Un (le seul) défaut que l’on pouvait faire à ce téléphone à sa sortie, c’était l’autonomie. Certains amis blogueurs atteignaient péniblement les 6 heures avec une batterie chagé à 100%…. WTF

C’est la troisième mise à jour de Nokia pour régler les problèmes de batterie. Espérons que ce problème soit définitivement réglé et que cette histoire d’autonomie soit à jamais effacée de nos mémoires (MIB).

Si vous n’avez pas encore reçu cette mise à jour, soyez rassuré elle va arriver. La mise à jour passe par le raccordement de votre téléphone à votre PC ou Mac. N’oubliez pas que le mobile Windows doit chargé au minimum à 50%. Et si vous en avez marre d’attendre, vous pouvez toujours forcer la mise à jour de votre smartphone en suivant les étapes décrites dans l’article disponible ici. Apparemment, le « forçage » ne fonctionne pas pour cette mise à jour. Dommage 🙁

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Nouveau bouton Google pour tout le monde

Nouveau bouton +1 disponible Le réseau social du géant de la recherche évolue... enfin le bouton de partage. 9 mois...

Fermer