Jouez à GTA sur votre PC avec le Kinect

0

Il y a quelques temps, on croulait sous les hacks utilisant le Kinect. Et puis, au fil des semaines, ces derniers se sont fait un peu plus rares.

Le Kinect est l’accessoire incontournable pour la célèbre console de Microsoft : Xbox 360. Le Kinect est capable d’interpréter les mouvements d’un joueur pour les retranscrire ensuite dans le jeu.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir KinDriver.

KinDriver, c’est son nom, permet d’utiliser votre Kinect en tant que contrôleur pour tout les jeux de course sur Windows notamment pour Grand Theft Auto : San Andreas. Au lieu d’utiliser le clavier comme un contrôleur, vous pouvez utiliser vos bras et vos mains 🙂

Cet utilitaire a été développé grâce au SDK Kinect de Microsoft pour Windows, qui a été publié il ya plusieurs mois. Ce SDK permet aux développeurs de créer facilement des applications Windows qui tirent parti du Kinect. Malheureusement, vous devrez télécharger le SDK ici pour pouvoir utiliser KinDriver téléchargeable ici.

Source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Du flash pour iPhone et iPad

4 ans après Adobe vient de lancer Flash Media Server 4.5. Cet outils permet désormais aux éditeurs de contenu de...

Fermer