Lexip au Mondial de la Simulation

0

Le Mondial de la Simulation se tiendra 26 au 28 novembre au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget. Sur le stand 18, Lexip (fabricant français de périphériques de contrôle et de visualisation en 3D) et NVIDIA feront la démonstration d’une solution FULL 3D (seule configuration alliant vision et contrôle d’un simulateur en 3D).

Grâce au NVIDIA 3D Vision (écran 3D Vision + d’une paire de lunette 3D Vision), l’utilisateur bénéficie d’une image en 3D réaliste. L’expérience avec une souris Lexip 3DM-Pro permettra de se diriger sur 360 ° d’une seule main.
En appuyant simplement sur la coque de la souris 3DM-Pro vers l’avant ou vers l’arrière, vers la droite ou vers la gauche, le simulateur réagit au doigt et à l’œil. Le mini joystick unique en son genre, permet d’interagir intuitivement avec la scène 3D permettant ainsi de visualiser rapidement l’environnement.

Les visiteurs auront l’occasion de participer à un concours sur le jeu Trackmania en D3 pour remporter un bundle NVIDIA 3D Vision et une souris 3DM Pro de Lexip.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
L’iOS 4.2.1 jailbreaké (débridé)

Le firmware iOS 4.2.1 est déjà jailbreaké (débridé), grâce au logiciel redsn0w 0.9.6B4 de la dev team (encore eux). La bonne...

Fermer