L’iPhone de 2007 à 2011

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Une petite infographie qui en dit long sur l’iPhone

Aujourd’hui, le conseil d’administration d’Apple a reçu la démission de Steve Jobs en tant que P.D.G. d’Apple. Toutefois, ce dernier restera président du conseil d’administration, directeur et employé. C’est Tim Cook qui le remplacera à son poste.
Mais ce n’est pas de cela que nous allons parlé ci-dessous. En effet, nous vous proposons de retrouver une infographie de l’iPhone de 2007 à 2011 (avec l’iPhone 5). Non, pas encore une infographie à 2 balles. Cette dernière est vraiment bien faite !

IntoMobile a produit une infographie simple mais intéressante décrivant clairement l’évolution de l’iPhone depuis le 9 janvier 2007. C’est clair et précis, bravo à IntoMobile.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Un commentaire

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Rechargez votre mobile par induction

Aéroports de Paris présente PowerKiss Rechargez son téléphone mobile par induction électromagnétique est désormais possible. En vous rendant dans un...

Fermer