Marware – Un nouvel étui pour iPad

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Logo Marware Housse

Marware est un fabricant spécialiste des accessoires et des housses pour appareils nomades Apple. L’an passé, nous vous avions montré (et fait gagné) le modèle Eco-Vue. Aujourd’hui, Marware annonce sa nouvelle housse de protection pour iPad : Le CEO Hybrid. Comme pour l’Eco-Vue, Marware a misé sur la qualité.

Tout d’abord, la finesse et la face extérieure sont du plus bel effet. Pour une utilisation fixe, le CEO Hybrid se déploie et se transforme en un support ergonomique offrant 3 niveaux d’inclinaison (Pas mal !). Au plus bas, l’iPad est en position de frappe. Au plus haut l’iPad devient un écran multimédia convivial pour visionner des vidéos, une recette de cuisine sur Internet ou encore des photos de famille.

Etui pour iPad

On retrouve la sangle à l’arrière permettant un bon maintient de l’iPad. Le profil ultra fin, l’intérieur rigide et les contours renforcés permettent de transporter l’iPad partout sans risquer de l’abîmer.

A première vue, ce nouveau modèle semble très prometteur. Espérons qu’il soit moins lourd que son grand frère, mais aussi moins cher. A suivre donc.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

2 commentaires

Laissez une réponse

Lire les articles précédents :
Facebook partage beaucoup
Facebook partage de nouvelles informations personnelles

Comme vous l'avez peut-être lu ce matin sur mon compte Twitter, Facebook a décidé de partager encore un peu plus...

Fermer