Filmer en 3D avec la nintendo 3DS !

0

nintendo logo

Filmer en 3D avec la Nintendo 3DS semble illusoire. Pourtant certains dirigeants de Nintendo souhaiteraient voir cette fonction.

A l’occasion d’une interview, Satoru Iwata président et chef de la direction de Nintendo a mentionné son souhait de voir intégrer dans l’avenir, cette option : « Je pense que cela serait fun si nous pouvions inclure la possibilité d’enregistrer des vidéos à l’aide de futures mises à jour ».

La 3DS serait donc en mesure de proposer un affichage 3D relief sans lunettes, de prendre des photographies en 3D, mais également de réaliser des vidéos 3D. Cette console nous réserve bien des surprises.

nintendo 3ds

Malheureusement, on ne sait pas s’il s’agira d’une mises à jour du firmware ou d’une nouvelle version de la machine. Quoiqu’il soit, les vidéos pourront être stockées sur cartes SD. En effet, la 3DS supporte les cartes SD jusqu’à 32 Go de capacité.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Etui pour iPad
Marware – Un nouvel étui pour iPad

Marware est un fabricant spécialiste des accessoires et des housses pour appareils nomades Apple. L'an passé, nous vous avions montré...

Fermer