Mise à jour chez Synology

0

Le constructeur de NAS, Synology, vient de mettre à jour son logiciel embarqué : DiskStation Manager.

En effet, ce dernier vient tout juste de passer en version 3.1. Pour tout vous dire, cette nouvelle version n’est pas révolutionnaire mais apporte des nombreuses nouveautés ou améliorations.

Le Storage Manager offre la flexibilité de créer de multiples volumes RAID, mais aussi la possibilité de créer et d’étendre des volumes en fonction de vos besoins (ou vos applications). Le Shared Folder Sync vous permet de synchroniser facilement les dossiers partagés d’un DiskStation à l’autre.

On notera également en vrac la prise en charge des imprimantes multifonctions, le support de AirPrint, améliorations des sauvegardes et restaurations, mise à jour est automatique de DSM, serveur de messagerie est maintenant intégré à DSM, nouveau Download Station, nouveau Audio Station, hébergement de plusieurs Photo stations, améliorationsde la surveillance (760 caméras IP), éventail d’applications iOS et Android, etc.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Du sexe dans la Wii et PS3

“Petits Flirts Entre Amis” est un jeu d'Ubisoft qui buzze pas mal en ce moment. La raison, ce dernier propose aux joueurs...

Fermer