Du sexe dans la Wii et PS3


“Petits Flirts Entre Amis” est un jeu d’Ubisoft qui buzze pas mal en ce moment. La raison, ce dernier propose aux joueurs Wii et PS3 des jeux pour le moins équivoque.

Prévu pour le 3 mars prochain, ce jeu est destiné aux couples d’amis libertins. Le concept du jeu est en effet assez simple, il s’agit tout simplement de réchauffer l’ambiance en vous faisant réaliser des défis très… suggestifs.

Le communiqué de presse d’Ubisoft annonce la couleur : « C’est un jeu étrange et sexy, à plusieurs, qui propose une grande variété de défis hilarants, physiques et parfois coquins. Plus vous invitez d’amis, plus la partie sera épicée. (…) Rapprochez-vous d’eux et devenez intimes grâce à une grande variété de jeux idiots et polissons(…)se délester de quelques habits (…)rendra certainement la partie plus intéressante« . Utilisez votre manette des manières les plus étonnantes, que vous n’auriez jamais imaginé ».

 

Fera-t-il un carton ? Ou bien sera-t-il tout simplement interdit ?

Ce qui gène de nombreux blogueur ou éditorialiste, c’est que le jeu soit interdit uniquement aux moins de 12 ans, et non aux moins de 16 ans. Certains se lâchent (verbalement), annoncant un jeu favorisant les partouzes. PEGI ?

 

Même si Ubisoft est français, ses détracteurs ne pourront pas blâmer la French touch. En effet, le jeu a été développé en Italie…

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.