Mise à jour du firmware 5 chez Thecus

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Thecus nous annonce l’arrivée de la version 5.01.05 de son Firmware.
Souvenez-vous, il y a un mois, Apple sortait son Mac OS X Lion. Ce dernier intégrait une évolution de samba (non rétro compatible) mais surtout un mise à jour du protocole de communication AppleShare file server (AFP). Résultat de nombreux utilisateurs de NAS : Plus d’accès aux données et/ou plus d’accès Time Machine.

Certains fabricants de NAS ont publiés un correctif (rapidement ), d’autres ont choisi de sortir une Beta de leur logiciel interne.
Thecus a décidé d’attendre et de sortir une version finalisée de son Firmware. En plus d’intégrer la prise en charge complète de Lion, Thecus a ajouté le support de NFS v4 (supporté par Lion/Unix/Linux/Windows) et amélioré le mode asynchrone (hausse des performances).
Cette nouvelle version est disponible pour :

  • Tous les modèles XXX
  • 1U4600
  • N0503
  • Tous les modèlesN4200
  • N5500
  • Tous les modèles N7700 et N8800

Thecus annonce également une baisse des prix de ces NAS  : Bonne nouvelle !!!

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
HTC Radar & Titan

Microsoft à l'honneur Aujourd'hui, je vous propose un petit compte-rendu de notre soirée de Jeudi dernier. Oui c'est tardif, mais...

Fermer