NAS QNAP – Une mise à jour la semaine prochaine ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

cloud toy story

Juste une petite brève pour vous informer que QNAP devrait mettre à jour son OS pour ces NAS, très prochainement (la semaine prochaine ?).

En effet, nous venons tout juste d’être informés (par invitation) de la venue du PDG Taiwanais de QNAP en France, afin de présenter à la presse le QTS 4.0.

Peu d’information pour le moment sur les nouveautés. Ce que l’on sait, c’est que l’interface a été entièrement revue et que de nombreuses fonctionnalités devraient voir le jour.

QNAP nouvel OS
Il faut dire que les rumeurs vont bon train depuis la diffusion de cette vidéo sur YouTube

On y voit clairement ce qui semblerait être QTS 4.0… L’interface n’est pas sans rappeler celle d’Asustor ou encore Synology. Une belle interface et de belles options en perspective. Ça va faire du bien à QNAP qui est contraint de continuer d’innover pour ne pas être distancé par une concurrence toujours aussi féroce.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

5 commentaires

  1. Entre ça et Thecus qui prépare sa V6, on a de quoi voir venir pour les nouveautés!

    Par contre t’es vraiment fâché avec l’écriture de Taiwan/Taiwanais 😀

    Tiens, juste comme ça, sur la version chinoise du site de QNAP tu peux t’inscrire à deux présentations à Taiwan, l’une a eu lieu la semaine dernière, l’autre demain. Peut-être que des infos ont filtré

    • Décidément… Je crois que je n’y arriverai pas.

      Des news sortent toutes les semaines en ce moment (certainement stratégique). Etant sur place, tu dois avoir des infos 😉

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Top 10 des scènes de sexe dans les séries TV

Sexe et série TV, bon ménage ? Les Séries TV sont de plus en plus regardées et elles vont même...

Fermer