Nouveau Dlc Battlefield 4

0

battlefield 4

 

Bonne nouvelle pour les fans de Battlefield 4, Electronics Arts a révélé la date de sortie du nouveau DLC Dragons’s Teeth. Pour rappel, le jeu est disponible sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox one, Xbox 360 et PC.

Il sera disponible à partir du 15 juillet pour les membres Battlefield 4 Prenium et le 29 juillet pour les autres. Dans ce nouveau DLC, vous allez combattre dans des environnements urbains denses d’Asie.

Vous aurez quatre nouvelles maps, cinq nouvelles armes inédites dans la série Battlefield. Le bouclier balistique, un nouveau gadget ainsi qu’un nouveau mode de jeu seront disponibles. Une version revisitée du mode Conquête dans lequel vous devez relier des points de capture afin de remporter la victoire. Les fans pourront également remplir dix nouvelles missions disposant d’éléments à débloquer et utiliser le R.A.W.R., un nouveau véhicule sans pilote contrôlé à distance et armé jusqu’aux dents.

Dragons-Teeth

Les quatre nouvelles maps sont :

  • Parc Lumphini : parcourez les canaux d’un magnifique parc à bord de rapides PWC pour prendre l’avantage.
  • Marché aux perles : faites la guerre dans les ruelles animées et sur les toits du marché.
  • Propagande : combattez parmi les imposants monuments des despotes, dans le béton gris d’un champ de bataille.
  • Dragon submergé : faites des ravages dans un restaurant flottant ou drainez l’eau du lac pour ouvrir le passage à un véhicule pendant que la bataille fait rage entre les gratte-ciels.

Ce nouveau Dlc va ravir les fans de la saga, il promet  de nombreuses heures de jeux.

 

Share.

About Author

Lire les articles précédents :
Jeux gratuits Xbox Live et Playstation Plus

Le mois de Juin se termine, Microsoft et Sony ont dévoilé leur sélection de jeux qui vous seront offerts au...

Fermer