Jeux gratuits Xbox Live et Playstation Plus

1

psn+

Le mois de Juin se termine, Microsoft et Sony ont dévoilé leur sélection de jeux qui vous seront offerts au mois de Juillet. Commençons par les consoles de Sony.

Sur la Playstation 4, vous pourrez télécharger gratuitement les jeux :

  •     Strider : En 2048, vous incarnez Hiryu un ninja qui souhaite détrôner un tyran.

Strider

  • Towerfall Ascension : il s’agit d’un jeu d’archerie multi-joueur en local, dans lequel vous affrontez vos amis.

tower fall ascension

Sur la Playsation 3, seront disponibles :

  • Dead Space 3  mène Isaac Clarke et un soldat endurci, John Carver, dans un voyage spatial à la recherche des origines de l’épidémie nécromorphe. Échoué sur la planète de glace Tau Volantis, le duo doit explorer un environnement hostile pour trouver des matières premières ou recyclables. Isaac pourra alors mettre ses talents d’ingénieur à l’épreuve pour créer et modifier des armes et outils de survie. La planète gelée détient la clef pouvant mettre un terme à l’invasion nécromorphe, mais le tandem devra d’abord affronter ses avalanches, chutes de glace et son climat violent. Face aux ennemis les plus évolués et aux éléments déchaînés, les deux hommes devront coopérer pour sauver l’humanité d’une apocalypse imminente.

DeadSpace3

  • Vessel : vous incarnez un scientifique dans le but de réparer les dégâts causés par des créatures qu’il a inventées.

vessel

La console portable de Sony, la PSVita n’est pas oubliée, vous pourrez jouer à :

  • Légo Batman 2: Dc Super heroes. Batman et Robin reprennent du service afin d’arrêter les machinations du Joker et de Lex Lutor.

légo batman 2- dc superheroes

  • Doki Doki Universe. Le petit robot QT3 que vous incarnez, a été abandonné par ses maîtres. Au fur et à mesure du jeu, il doit développer son humanité.

DOKI-DOKI-UNIVERSE

Les jeux seront disponibles à partir du 2 juillet 2014.

Maintenant au tour des consoles de Microsoft.

Pour la Xbox One, Halo Spartan Assault  sera remplacé par Guacamelee ! Super Championship Edition. Vous incarnez un catcheur mexicain mort vivant capable de passer de l’univers des vivants à celui des esprits.

guacamelee

En ce qui concerne la Xbox 360 :

  • Du 1 au 15 juillet Gotham City Impostors sera disponible. Ce jeu mulitjoueurs vous permet d’incarner des fans des différents héros et méchants de Gotham City.

Gotham City impostors

  • Du 16 au 31 Juillet BattleBlock Theater prendra le relai. Vous incarnez des prisonniers capturés par des chats maléfiques qui les forcent à participer à une pièce de théâtre.

battleblock theater

Nous ne connaissons pas encore les jeux qui feront partis du service « Les bons plans du gold ». Dès lors que nous aurons plus d’informations, nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Bon jeu à toutes et à tous.

Edit du 4 Juillet 2014.

En ce qui concerne « Les bons plans du gold », Microsoft propose pour la Xbox One 40% d’économie sur le jeu Thief. Vous incarnez Garrett, il  se trouve mêlé à un conflit de plus en plus complexe. Sous la bannière d’Orion, la voix du peuple, les citoyens opprimés semblent prêts à tout pour reprendre le contrôle de la Cité des mains du Baron. La révolution est inévitable. Si Garrett ne fait rien, le sang coulera dans les rues et la violence déchirera la Cité.

thief

Pour la Xbox 360, plusieurs jeux profitent des remises, vous retrouverez la liste à cette adresse. Vous y trouverez des jeux comme Child of Light, Flashback et Call of Juarez Gunslinger.

Edit du 10 juillet 2014.

Dans Les bons plans du Gold, Thief  laisse la place à Titanfall sur Xbox one, sur Xbox 360 Microsoft a choisi de faire des réductions sur les seasons pass de Call of Duty: Ghosts, Halo 4, Gears of wars 3.

La liste complète est visible à cette adresse.

Partager.

A propos de l'auteur

  • Damien Telle

    Super article. Juste une remarque sur Thief le jeu est assez médiocre ils auraient dû le sortir d’emblée à ce prix là

Lire les articles précédents :
The Good Wife

Alicia Florrick (Juliana Margulies), épouse du procureur de Chicago Peter Florrick, voit sa vie  bafouée.  Son mari (Chris North) est...

Fermer