Nouveau site Cachem

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nouvelle année, nouveau site Cachem… Pour 2018, j’ai décidé de me retrousser les manches et travailler sur une petite refonte du site. Si visuellement il y a plusieurs changements, le site reste propulsé par WordPress.

Cachem évolue…

Si vous avez l’habitude de venir sur Cachem, vous avez peut-être été surpris par quelques changements. En effet, j’ai décidé ce week-end de faire plusieurs modifications sur le site : Couleurs, nouvelle police de caractères, nouveaux boutons, modifications de bloc, les commentaires, nouvelles vignettes, etc. L’objectif principal, c’est que le site soit le plus agréable à parcourir/utiliser et que les informations soient faciles à trouver. Ensuite, il y avait un grand besoin de revoir la police de caractère, sa taille et la couleur. J’ai également retiré Disqus qui se fout royalement de notre vie privée… au profit d’un marketing plutôt douteux. Oui je sais, je suis parfois naïf. D’autres changements mineurs arriveront dans les prochains jours.
Enfin, il peut y avoir encore quelques petits bugs ici et là… n’hésitez pas à nous en faire part, notre responsable Marketing Digital se fera un plaisir de vous répondre (ou pas).

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

9 commentaires

  1. La refonte du site me convient très bien.
    C’est clair et très lisible. Après c’est mon point de vue.
    Bravo.
    Par contre votre responsable Marketing Digital est très compétente. LOL.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Comment fonctionne un NAS ?

Un serveur NAS est capable de stocker une quantité importante de données, de les protéger et de les partager. Mais...

Fermer