Une nouvelle version Android 4.0.4 pour Galaxy Nexus

Evolution homme vers android

Alors que certains n’ont toujours pas reçu la version officiel 4.0.4 sur leur Galaxy Nexus, Google déploierait actuellement une nouvelle version d’Android 4.0.4 estampillé IMM76I.

Certains utilisateurs avaient constaté des anomalies avec la version précédente d’Android 4.0.4 IMM76D. Des problèmes de connexion au réseau GSM et pour être un peu plus précis des problèmes de réception d’appel ou de SMS, lorsque l’appareil était en veille avaient été constaté.

La nouvelle version d’Android 4.0.4 IMM76I apporterait des corrections pour les problèmes cités ci-dessus.

Galaxy Nexus Android 4.0.4 IMM76I

Pour le moment, rien d’officiel chez Google. Aucune information n’a circulé. Ce qui est sûr, cette mise à jour est bien en cours de déploiement sur tous les Galaxy Nexus (GSM).

Pour ceux qui le souhaitent, la mise à jour est disponible sur le forum XDA, à cette adresse. A noter, qu’il n’est pas encore possible de passer de la version Android 4.0.2 (ICL53F) vers cette nouvelle version en une seule fois.

Pour ma part, je suis toujours en attente avec ma version 4.0.2 qui me satisfait pleinement. Mais je ne suis pas contre un petite mise à jour pour accélérer l’appareil photo, le démarrage du smartphone, etc.

Patience…