Une nouvelle version Android 4.0.4 pour Galaxy Nexus

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que certains n’ont toujours pas reçu la version officiel 4.0.4 sur leur Galaxy Nexus, Google déploierait actuellement une nouvelle version d’Android 4.0.4 estampillé IMM76I.

Certains utilisateurs avaient constaté des anomalies avec la version précédente d’Android 4.0.4 IMM76D. Des problèmes de connexion au réseau GSM et pour être un peu plus précis des problèmes de réception d’appel ou de SMS, lorsque l’appareil était en veille avaient été constaté.

La nouvelle version d’Android 4.0.4 IMM76I apporterait des corrections pour les problèmes cités ci-dessus.

Pour le moment, rien d’officiel chez Google. Aucune information n’a circulé. Ce qui est sûr, cette mise à jour est bien en cours de déploiement sur tous les Galaxy Nexus (GSM).

Pour ceux qui le souhaitent, la mise à jour est disponible sur le forum XDA, à cette adresse. A noter, qu’il n’est pas encore possible de passer de la version Android 4.0.2 (ICL53F) vers cette nouvelle version en une seule fois.

Pour ma part, je suis toujours en attente avec ma version 4.0.2 qui me satisfait pleinement. Mais je ne suis pas contre un petite mise à jour pour accélérer l’appareil photo, le démarrage du smartphone, etc.

Patience…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

7 commentaires

  1. Bonjour,

    Pour info, j’étais en 4.0.2 (ICL53F), j’ai reçu une mise à jour OTA que j’ai lancée, me voilà en 4.0.4 (IMM76I).
    Galaxy Nexus SFR, juste le bootloader déverouillé et rooté. Pas de ROM custom, rien du tout!

    La mise à jour est donc possible sans passer par la 4.0.4 qui posait problème (IMM76D).

    Voilà!

  2. Galaxy Nexus sous Android 4.0.4 Build IMM76I, opérateur BT), et impossible d’accrocher le réseau à l’intérieur des batiments (alors même que mon tel professionnel également chez BT capte sans aucun souci…)

    Pour moi la Build IMM76I n’a rien résolu, voir l’inverse, car avant l’installation de cette build, mon téléphone captait à l’interieur de ces mêmes batiments !

    Vraiment déçu de ce téléphone !

    • Je suis plutôt étonné… Pour ma part, je suis aussi dans un bâtiment tout la journée ou le mobile pas sans cesse de la 3G à la 2G. Je n’ai remarqué aucune différence de performance côté réseau.
      As-tu essayé de faire une restauration d’usine ?

  3. Salut, moi aussi j’ai un build imm76k. Je me suis rendu compte que ce build correspond à une mise à jour qui vient de chez Vérizon. Cela risque t’il d’endommager mon GNexus ?

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
WordPress passe en version 3.3.2

Hier, les développeurs WordPress ont mis à jour le célèbre CMS. La version 3.3.2 est désormais disponible. Cette dernière intègre une importante mise à jour...

Fermer