Orange distribuera l’iPhone 5

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est officiel, Orange continuera à distribuer en exclusivité le nouvel iPhone.

De retour des Etats-Unis, Le PDG d’Orange Stéphane Richard l’a annoncé « Je rentre des Etats-Unis, où j’ai rencontré Tim Cook, PDG d’Apple«  et d’ajouter « Nous aurons l’iPhone 5, mais je ne peux pas vous révéler la date de son lancement en France.« 

On prend acte…

Contrairement à l’iPad, le nouvel iPhone aura bien un numéro accolé à son nom. Il ne s’appellera pas « Le nouvel iPhone » mais bien iPhone 5.

Concernant l’arrivée, 2 possibilités. L’iPhone 5 sera annoncé au mois de septembre pour une commercialisation avant la fin de l’année (certainement Octobre).

Enfin pour rappel, les dernières rumeurs annonce que l’iPhone 5 aura un écran de 4 pouces, il sera plus fin de 2mm, la 4G devrait être de la partie comme l’iOS 6.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Syncany, un Dropbox-like open source

Syncany est un service Open Source de synchronisation de fichiers, similaire à Dropbox. Cet outil permet le stockage dans le Cloud afin de...

Fermer