Proxy Web : Hors Service

0

Certains d’entre vous se sont plaints (mail, forum, téléphone, etc) de ne plus avoir accès au Proxy Web de Cachem : Froxy. Ce dernier a en effet été fermé par notre hébergeur. Pourquoi ? Des petits malins se sont amusés à détourner l’usage de cet outils, pour attaquer des sites web…

Nous savons bien que certains d’entre-vous utilisent le Froxy pour surfer sur des sites que vos entreprises/universités/… bloquaient.

Que devons-nous faire ? Remettre le Froxy et se retrouver dans même situation ? Changer de nom ? Mettre un système de Captcha ? Vous obligez à cliquer sur de la pub ? 🙂

Nous avons décider de remettre en service notre Proxy Web. Mais… Changer de nom ? Cela nous a semblé obligatoire. Mettre un système de Captcha ? Nous hésitons encore… A cela, nous avons ajouté une limite de l’usage CPU du serveur et une limite de bande passante.

Son nouveau nom Groxy.

Bon surf…

 

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Synology XS – Nouvelle Gamme de NAS

Dans le cadre du Computex 2011, Synology a présenté sa toute nouvelle gamme de NAS : La série XS. La...

Fermer