Proxy Web : Hors Service

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Certains d’entre vous se sont plaints (mail, forum, téléphone, etc) de ne plus avoir accès au Proxy Web de Cachem : Froxy. Ce dernier a en effet été fermé par notre hébergeur. Pourquoi ? Des petits malins se sont amusés à détourner l’usage de cet outils, pour attaquer des sites web…

Nous savons bien que certains d’entre-vous utilisent le Froxy pour surfer sur des sites que vos entreprises/universités/… bloquaient.

Que devons-nous faire ? Remettre le Froxy et se retrouver dans même situation ? Changer de nom ? Mettre un système de Captcha ? Vous obligez à cliquer sur de la pub ? 🙂

Nous avons décider de remettre en service notre Proxy Web. Mais… Changer de nom ? Cela nous a semblé obligatoire. Mettre un système de Captcha ? Nous hésitons encore… A cela, nous avons ajouté une limite de l’usage CPU du serveur et une limite de bande passante.

Son nouveau nom Groxy.

Bon surf…

 

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Synology XS – Nouvelle Gamme de NAS

Dans le cadre du Computex 2011, Synology a présenté sa toute nouvelle gamme de NAS : La série XS. La...

Fermer