Ps4 et Xbox one: Mise a jour des consoles

0

consoles-next-gen

Damien et moi même avons décidé de faire un article commun pour ce sujet.

En effet, Microsoft et Sony ont tous deux mis en ligne une nouvelle mise à jour pour les consoles de salon. Nous allons donc vous faire découvrir le contenu de ces mises a jour.

Playstation 4

Ayant peu d’information sur la mise à jour de la Playstation 4, nous allons donc commencer par celle-ci.

Cette mise à jour n’apporte pas de grande révolution, ne corrigeant que des bugs de la version précédente. Ainsi seraient corrigés les bugs suivants :

  • manettes qui ne vibrent plus après une mise en veille et allumage de la console
  • sauvegardes et d’upload sur le Playstation Plus

Une nouveauté serait toutefois dissimulée dans cette mise à jour,  Party chat passerait en effet de 8 à 16 participants avec un bémol toutefois : 8 joueurs seulement pourraient  communiquer de vive voix simultanément .

Xbox one

Concernant la Xbox one, vous avez maintenant la possibilité si vous le souhaitez, d’afficher votre vrai nom en plus de votre Gamertag et de choisir le compte qui se connectera automatiquement au démarrage de la console. Le dashboard a été revu, les nouveautés sont maintenant mises en avant. Certaines pages ont aussi étaient modifiées.

La fonction Smartglass a elle aussi évolué, vous pouvez maintenant utiliser votre smartphone comme une vraie télécommande pour la console.

La plus grosse partie de la mise à jour concerne la possibilité d‘ajout d’un disque dur externe comme espace de stockage des jeux et des applications.

Le disque dur d’origine étant de 500Go et les jeux pouvant atteindre 40Go, celui se retrouve très vite rempli. Cette option permet maintenant de ne plus supprimer les jeux pour en installer de nouveau. Grâce à cette mise à jour un gain de puissance du GPU a été annoncé, à voir maintenant avec les prochaines sorties.

Nous profitons de cet article pour vous faire part d’un bon plan sur Amazon, du 2 au 15 juin 2014, Amazon propose deux jeux achetés= le troisième offert.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Lire les articles précédents :
Call of Duty Ghosts: Nouveau Dlc Invasion

Salut les geeks et les gamers. Aujourd’hui nous allons vous parler du best-seller de Activision : Call of Duty Ghosts. Plus précisément...

Fermer