PSN+ : les jeux gratuits de juin

Capture d'écran 2014-06-01 18.10.08

Salut Les Gamers Geeks,

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, sur PlayStation, l’équivalent du XBox Live Gold de Microsoft est le PlayStation NetWork+ ou PSN+. Le PSN+ propose chaque mois, à ses abonnés, plusieurs titres gratuits de son catalogue PSN. Nouveauté : pour les 4 ans du PSN, Sony augmente à 2 le nombre de titres gratuits PS4.

Sans plus attendre, vous allez découvrir les titres à venir le mois prochain sur PS4.

Pour rappel, un seul abonnement PSN+ suffit pour les 3 consoles Sony : PS3, PSVita et PS4. Donc si vous possédez une, deux voire trois consoles, ça ne sert à rien de dépenser inutilement et souscrire à 3 abonnements.

En juin, Sony a décidé de proposer gratuitement trois jeux gratuits pour la PS3, trois jeux gratuits pour la PS Vita et enfin deux jeux gratuits pour la PS4.

1) Trine 2 – The Complete Story

trine2

Histoire en quelques mots et petites infos

Trine 2 voit le même trio reprendre du service après avoir été appelé une seconde fois par le Trine, un mystérieux artefact dénicheur de héros quand il faut sauver le monde. Pour info, il ne s’agit pas seulement d’un portage des versions PC et Wii, mais des niveaux supplémentaires ont été ajoutés. De plus,  le jeu est 1080p, 60 images/seconde et est compatible avec la 3D stéréoscopique !

Trailer du jeu 

 

2) Pixeljunk Shooter Ultimate

PixelJunk Shooter Ultimate

Le principe 

Pour ceux qui ne connaissent pas PixelJunk, c’est une série de plusieurs petits jeux aux univers et styles variés, simplistes, mais surtout fun

Trailer du jeu 

 

Disponibilité le 04 juin.

Amusez-vous bien !

Damien, rédacteur Cachem

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.