QNAP ne vous oublie pas

0

QNAP frappe encore un grand coup avec un nouveau firmware version 3.3.2

Quoi ? Mais le dernier firmware Qnap est la version 3.5. Oui, vous avez tout à fait raison. Sauf que cette dernière (la version 3.5) est destinée aux modèles les plus récents. Et les anciens ? Qnap a écouté ses clients et leur a répondu avec une mise à jour.

Le firmware 3.3.2 est destiné aux anciens modèles (depuis 2007). Généralement, les anciens modèles sont souvent (trop souvent) mis de côté par les constructeurs. Quel que soit le secteur d’activité (NAS, Mobile, etc) 🙁

Ce nouveau firmware a donc pour but de répondre aux sollicitations des clients. Ce logiciel système, compatible avec les anciens modèles, apporte principalement le support complet de Mac OS X Lion. Le Partage de dossier et le Time Machine sous Lion sont maintenant intégrés dans le firmware 3.3.2 de Qnap.

La mise à jour 3.3.2 est disponible pour les modèles suivants : TS-409 Pro, TS-409U, le TS-409, TS-209 Pro II, TS-209 Pro, TS-209 II, le TS-209, TS-109 Pro II, le TS-109 Pro, TS-109 II, le TS-109. Ce nouveau firmware est disponible en suivant ce lien. Si votre modèle n’est pas encore présent, ne vous inquiétez pas. Ça arrive…

On aimerait que les autres constructeurs en fasse autant (voir mieux) : Synology, Thecus, …

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
HTC Rhyme dévoilé…

Le HTC Rhyme propose un design épuré et harmonieux et une nouvelle expérience HTC Sense C'est hier que HTC a dévoilé...

Fermer