Site web hors-service (encore)

32

Encore des problèmes avec notre hébergeur

Les problèmes s’accumulent sur Cachem. Semaine après semaine, nous rencontrons toujours de plus en plus de soucis avec notre hébergeur. Le mois dernier, il avait oublié de renouveler notre domaine. Aujourd’hui, aucune explication sur une panne de plus de 8 heures. Ça commence à faire beaucoup… Pourtant, depuis le début je leur fais confiance. Mais force est de constater que soit le service s’est dégradé, soit il ne correspond plus ou n’est pas capable de répondre aux besoins du Blog.

Je pense que si la qualité de service ne s’améliore pas, je change de crèmerie. Ça ne peut plus durer. Je pense vraiment à me tourner vers une offre chez un autre hébergeur du style OVH. Je leur laisse encore jusqu’à la fin du mois.

Voilà, c’était mon petit coup de gueule du soir.

Bonne semaine à tous.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Boutique Suck, des produits très spéciaux

Le week-end dernier, j'ai découvert une boutique en ligne super-sympa. SUCK, c'est le nom de la boutique, propose des produits...

Fermer