Boutique Suck, des produits très spéciaux

0

Le week-end dernier, j’ai découvert une boutique en ligne super-sympa.

SUCK, c’est le nom de la boutique, propose des produits pour la maison, des cadeaux et des objets super design. SUCK est une boutique en ligne, mais qui dispose également de boutiques physiques basées à Londres.

Bloc note, porte-clés post-it, serre-câble, crayon de papier… rien d’extraordinaire me direz-vous. Regardez d’un peu plus près…

 

Qui n’a jamais joué de la pseudo batterie avec 2 crayons de papier.

Suivez mon regard… Ce drôle d’objet est une horloge.

Un décapsuleur original en forme de clé. Vous aurez toujours un décapsuleur sur vous…

 

Un parapluie qui change de couleur avec l’eau : une bonne idée ^.^

 

De simples petits yeux à poser sur vos fruits et légumes…

 

Votre oeuvre ne sera visible que de nuit avec cette bombe de peinture.

Un mètre ruban ? Non, un distributeur de scotch.

Vous perdez régulièrement vos clés dans votre 25m². Ce porte-clé en forme de chien vous répond par un aboiement lorsque vous le sifflez !

Il existe encore de nombreux produits, mais je ne vais pas décrire tout le site (bloc note Tetris, porte clé Space Invaders, etc). Depuis cette page, vous avez accès à l’ensemble des produits du site. Franchement, je trouve que le site possède vraiment de nombreux produits originaux. Les prix sont un peu chers, mais ce sont des objets atypiques. Je vous propose d’aller faire un tour sur le site officiel de Suck. Le site est en anglais, mais il propose de livrer en France en moins de 7 jours.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Facebook – Faux profils, cours en chute, suspicion de fraude…

Près de 9% des profils sur Facebook sont faux Facebook a officiellement annoncé 8,7% de faux profils sur son réseau social...

Fermer