Surveillance Station 8.1 retour de la vidéo sur navigateur

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour rappel, Surveillance Station permet de transformer votre NAS en un serveur enregistreur pour vos caméras de vidéo surveillance. Grâce au protocole ONVIF, l’application est compatible avec des milliers de caméras IP et vous pouvez programmer un planning afin d’activer ou de désactiver quand vous souhaitez mettre en place la surveillance et les alertes.  Synology vient d’annoncer officiellement la mise à jour de Surveillance Station en version 8.1. Sur l’ancienne version il n’était plus possible de voir directement les images de vos caméras sur un navigateur web, il fallait obligatoirement installer Surveillance Station client sur votre ordinateur. Avec cette mise à jour, il est maintenant de nouveau possible de voir le direct des caméras, mais aussi de visionner les vidéos archivées. J’ai effectué la mise à jour ce matin et j’avoue que cela est bien plus pratique et permet de voir ces caméras à tout moment.

Surveillance Station 8.1

Voici la liste des principales améliorations de cette nouvelle version :

  • Solution domestique intelligente – Mode Home et interphone
  • Solution de vente au détail révolutionnaire – Intégration avec les systèmes de PDV (Intégration des informations de la caisse sur la vidéo d’une camera)
  • Centralisez et archivez vos enregistrements – Archive Vault
  • Expérience d’affichage en direct améliorée sur PC – Accélération matérielle

L’application mobile a également été mise à jour. Si vous n’avez pas encore fait la mise à jour, je vous recommande de la faire sans plus attendre. Pour en savoir plus sur Surveillance Station de Synolgy, je vous renvoie vers la page officielle

Synology NVR1218

Enfin, sachez que Synology a également lancé son nouveau Network Video Recorder : NVR1218. Équipé d’une sortie HDMI, ce dernier permet d’avoir une solution de surveillance autonome (sans PC) tout-en-un. Ce dernier permet d’afficher et d’enregistrer jusqu’à 12 caméras IP…

On le trouve actuellement à un peu moins de 240€.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Dans l'informatique depuis mon plus jeune âge, c’est maintenant mon métier. J'aime tester, apprendre, découvrir. C'est avec plaisir que je partage tout cela et c'est aussi la raison qui m'a fait rejoindre l'équipe de Cachem.

2 commentaires

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
[CONCOURS] 10 licences Parallels Desktop 13 à gagner

Cachem et l'éditeur Parallels sont heureux de vous proposer un concours afin de  vous faire gagner 10 licences complètes du...

Fermer