Synology DSM 6.2 Beta est disponible pour tous… à partir de la série 11

Le logiciel interne pour les NAS de Synology DSM 6.2 bêta est disponible en téléchargement, pour tous… à partir de la série 11. Attention, il s’agit d’une version bêta et elle est à utiliser à vos risques et périls.

Nous vous l’annoncions hier et DSM 6.2 Bêta est aujourd’hui disponible sur le site Synology. Pour télécharger cette nouvelle version, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Comme pour DSM 6.1, cette nouvelle version est compatible avec tous les NAS depuis la série 11 (sortie en 2010). Une bonne nouvelle, non ? Au regard du changelog, il semblerait bien qu’il n’y ait pas de limitation suivant les séries, si ce n’est sur les gammes j, value, plus.

Nous ne vous déconseillons de l’installer sur un NAS de production ou ayant des données sensibles. En effet, le constructeur décline toute responsabilité avec les versions bêta. Si vous avez un NAS offrant la virtualisation, sachez que Synology a mis à disposition les versions virtualisées de DSM :  VirtualDSM, DDSM. À noter que la version Docker nécessite d’avoir sur l’hôte DSM 6.2 😉

Pour en savoir plus, je vous renvoie vers le site officiel à cette adresse.

Pour finir, le constructeur a également à jour de nombreuses applications, tournant encore sous DSM 6.1.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.