NAS – Synology annonce Surveillance Station 7.1 Beta

0

Alors que nous attendons tous avec impatience la conférence Synology 2016 du 15 septembre (présentation DSM 6.0), le célèbre constructeur de NAS a mis en ligne son application Surveillance Station 7.1 Beta.

J’abordai encore récemment le sujet ici même… Les NAS disposent de plus en plus de fonctionnalités et la vidéosurveillance (vidéoprotection) est rapidement devenue une fonction très appréciée. Que ce soient les entreprises ou les particuliers, les utilisateurs veulent pouvoir exploiter au maximum les capacités de leurs camera IP en les associant avec leur NAS.

synology-surveillance-station-71-betaSurveillance Station 7.1 Beta

Dans ce domaine, Synology propose une solution tout en un qui n’a pas à rougir face aux solutions de vidéo professionnel. Surveillance Station est sans aucun doute ce qui se fait de mieux sur la gestion de caméras IP. L’interface est très complète, les fonctionnalités sont nombreuses et l’application mobile est très efficace. Cependant, ce n’est pas une raison pour s’endormir sur ses lauriers… et Synology compte bien améliorer encore son produit.

Le fabricant de NAS annonce aujourd’hui l’arrivée de Surveillance Station 7.1 Beta. Les utilisateurs de la version actuelle 7.0 ne verront pas forcément de changements au premier coup d’œil et pourtant les nouveautés sont nombreuses…

Une application pour les piloter tous

Avec Surveillance Station 7.1, Synology apporte plusieurs nouveautés dans la gestion des caméras, de l’affichage, des événements… mais aussi des licences. Alors regardons d’un peu plus près les nouveautés de cette version :

  • Prise en charge de RTSP (Real Time Streaming Protocol) ;
  • Prise en charge de Multicast ;
  • Système de gestion central (CMS) ;
  • Gestion de licence revue ;
  • Meilleure prise en charge de la détection d’événements ;
  • Prise en charge de la détection intégrée à la caméra ;
  • Nouveau mécanisme d’alerte ;
  • Message personnalisé en temps réel ;
  • Amélioration de la prise en charge d’ONVIF.

Pas mal, non ?

Pour en savoir plus et pour télécharger cette nouvelle version de Surveillance Station, je vous renvoie directement sur la page dédiée de Synology. Enfin, si vous souhaitez en savoir plus sur la version stable 7.0, je vous renvoie vers cette autre page.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Edito du 11 août

Salut les Geeks, J'espère que vous allez bien ! Certains d'entre vous sont de retours de vacances et d'autres comme...

Fermer