Thecus annonce le PA42000 Edition Machine à Café Deluxe

0


Augmentez l’efficacité du service informatique avec l’expresso en RAID60.
La sécurité est un élément essentiel dans l’industrie informatique. Même si les serveurs NAS deviennent de plus en plus efficaces et fiables, il existe toujours des possibilités d’erreur humaine et ce facteur est toujours pris en compte lors de la mise en place d’un parc informatique. Mais que se passe-t-il si l’administrateur réseau s’endort sur son poste ?!

Vue de face du PA42000 Edition Machine à Café Deluxe

Cherchant à innover sur le marché naissant des hybrides machine à café / NAS, Thecus Technology est très fier de vous présenter son modèle le plus récent : le PA42000 Edition Machine à Café Deluxe. Embarquant un processeur 12 cœurs ultra rapide, 16GB de DDR3 et notre nouveau firmware, ce périphérique intègre aussi notre toute dernière nouveauté : la Turbo Machine à Café Thecus Edition Deluxe(TMCTED).

La PA42000 Edition Machine à Café Deluxe fournit une interface pratique à côté de ses ports USB 3.0.

Grâce au nouveau contrôleur intelligent, la TMCTED atteint des vitesses impressionnantes, allant jusqu’à 3 tasses par minute ! Les fonctionnalités RAID permettent à votre café d’être plus corsé ou plus rapide en fonction de vos besoins. « Mes ingénieurs informaticiens n’ont jamais été aussi disponibles et heureux, tout ça à cause du dernier NAS/Machine à Café de Thecus. Je peux avoir mon café tous les matins en sachant que mes données sont en sécurité », déclare l’un de nos clients. La PA42000 Edition Machine à Café Deluxe est aussi dotée d’un port pci-expresso, ce qui rend le NAS compatible avec les protocoles Arabica et Robusta.
Le dispositif à café est facile d’accès en façade
Plus d’informations sur le produit

Merci à Vincent pour son communiqué de presse.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Linux devient payant

L'information vient de tomber ! Normalement gratuit comme logiciel libre depuis 1991, la distribution Linux tombe dans les mains du...

Fermer