QNAP TBS-464

5 licences Parallels Desktop 17 à gagner !!!

Parallels Desktop est certainement l’outil de virtualisation le plus avancé sur Mac. Il sait tout faire : Windows, Linux, macOS… S’il est si efficace, ce n’est pas le fruit du hasard. Les équipes de développement travaillent depuis de nombreuses années. Parallels Desktop 17 est fraîchement sortie et on vous propose aujourd’hui de tenter de gagner une des 5 licences offertes par la société Parallels. Pour participer, c’est très simple…

concours Parallels 17 - 5 licences Parallels Desktop 17 à gagner !!!

Parallels Desktop 17 est une application Universal Binary. Elle est nativement compatible avec les Mac équipés d’un processeur M1 ou Intel. Elle fonctionne très bien avec macOS Monterey et Big Sur. Si vous installez Windows 10 ARM par exemple, sachez que :

  • Démarrage est jusqu’à 33% plus rapide ;
  • Accès disque/SSD ont été améliorés jusqu’à 20% ;
  • Améliorations des rendus graphiques (DirectX11) jusqu’à 28%.

Sachez qu’il est bien sûr également compatible avec Windows 11 😉 Si vous souhaitez en savoir plus sur Parallels Destop 17, rendez-vous sur la page officielle

Tu veux gagner une des 5 licences de Parallels Desktop 17 (valeur : 80€), rien de plus simple. Pour cela, il te suffit de laisser un commentaire ci-dessous avec une adresse email valide (pour que je puisse te contacter, si tu es le gagnant). Fin du concours, le 2 novembre à 17h…

Vos coordonnées sont confidentielles.
Elles ne seront ni utilisées par Cachem ni par un partenaire.
Seuls les gagnants du concours seront contactés afin de bénéficier de la licence.

[EDIT] Les gagnants ont été contactés par e-Mail…