Android – Jelly Bean est maintenant disponible

Google vient d’annoncer la diffusion du code source de son système d’exploitation mobile Android en version 4.1 (Jelly Bean). Le code source d’Android 4.1 est donc disponible en téléchargement. Vous pourrez le retrouver au sein de la branche jb-dev, sous le tag android-4.1.1_r1.

C’est Jean-Baptiste Queru lui-même qui a annoncé la disponibilité du code d’Android 4.1, nom de code Jelly Bean, dans les dépôts officiels.

À noter que les possesseurs de mobile Galaxy Nexus et Nexus seront servis par cette mise à jour (Over The Air) avant la fin du mois de juillet (le 26 ?)

Selon l’équipe de développement CyanogenMod, le travail sur cette nouvelle mouture Cyanogen 10 devrait arriver plus rapidement (Android 4.1 est une évolution de la version précédente). En effet, il aura fallu attendre 9 mois pour la version précédente, qui n’est toujours pas terminée. Mais on ne peut pas leur en vouloir, les développeurs font un super travail 😉

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.